Défendre l’encadrement… notre combat au quotidien.

Il n’est jamais inutile de rappeler, encore et encore, que si nous ne faisons pas plus de bruit, c’est parce que nous travaillons en mode gagnant-gagnant et que nous discutons plus que l’on ne peut croire avec la direction à partir de ce que vous nous dites.

Nous remplaçons le « bruit » par des « résultats concrets ». Vous pouvez en voir les contours lors des dernières négociations d’accords d’entreprises, dans l’évolution des mesures de retraite des cadres via l’article 83 et à la lecture des autres avancées obtenues. Ces dernières font l’objet d’un affichage dès la seconde quinzaine d’octobre, suivi d’échanges directs avec vous par le biais des élu(e)s CFE-CGC. Ces avancées seront mises en ligne au terme des rencontres, autour de mi-novembre.

Consultant clipart gratuit

Défendre l’encadrement, c’est aussi faire front sur des actions où l’encadrement est directement ciblé par telle ou telle personne, par telle ou telle organisation syndicale. C’est assez nouveau pour CFE-CGC APRR, mais cela rentre bien dans le programme pour lequel vous nous avez élu(e)s.

D’ailleurs, là ou percevez des difficultés, nous ne pouvons que vous invitez à nous solliciter (mail à partir de ce site, appel téléphonique, demande d’un RDV individuel ou collectif auprès d’un(e) de vos représentant(e)s…).

Ne restez pas isolé(e)s face à des difficultés. Ensemble, nous les partageons, nous discutons, nous imaginons des solutions que nous proposons à la direction…

Plus jamais seul(e)s face aux difficultés, grâce à l’équipe CFE-CGC APRR qui vous entoure.