Réorganisation de la DEX ; Bilan après 9 mois de mise en pla

En ligne sur le site, une synthèse exhaustive des remontées des points positifs et des disfonctionnements connus à ce jour liée à la réorganisation de la DEX.

– Point positifs attendus par la réorganisation de la DEX
– RECENSEMENT COMMUN aux activités DR, districts, Agences Péage, des disfonctionnements recensés,
– DISTRICTS, disfonctionnements recensés,
– AGENCES PEAGE, disfonctionnements recensés,
– SO, disfonctionnements recensés:
– Synthèse
– *) Point sur les Véhicules de service affectés pour l’encadrement district

Cette synthèse a été remise à la DG, la DEX et la DRH afin d’y apporter les mesures correctrices qui s’imposent pour faire aboutir positivement cette réorganisation.

N’hésitez pas, pour ceux qui sont concernés à nous faire remonter vos retours d’expérience sur les effets positifs et/ou négatifs de la réorganisation de la DEX ; le but étant de faire avancer positivement ce projet dans l’intérêt de tous : salariés, direction, clients.

La CFE-CGC reste attentive à la mise en place de cette réorganisation d’une ampleur sans précédent depuis plus 20 ans.