Le C.S.E. : vous, les futur(e)s élu(e)s

Depuis 3 mois, les informations “C.S.E.” sont diffusées sur ce site et par e-mail à celles et ceux qui nous ont donné leur adresse mail personnelle.

Aujourd’hui, il s’agit de constituer “l’équipe CFE-CGC C.S.E.” qui va œuvrer durant les années à venir. Pour cela, il faut parler ensemble, évoquer vos envies, votre motivation, l’implication que vous souhaitez.

Dans les élu(e)s actuel(le)s, certains partent en retraite ou souhaitent se mobiliser sur autre chose, alors que de nouvelles ressources sont nécessaires car l’équilibre hommes/femmes reste à concrétiser. A ce jour, sans protocole électoral travaillé, négocié et signé, nous ne pouvons connaître précisément le nombre d’élu(e)s que nous pourrions espérer. La seule certitude réside dans le nombre car, avec le C.S.E., il y aura moins d’élu(e)s. Par contre, l’implication sera croissante car ce seront de “vrais” mandats !

Rejoindre l’équipe est une nécessité synonyme d’accompagnement, puis de formation une fois l’élection effectuée.

Pour nous questionner en totale confidentialité : cfe-cgc.aprr@orange.fr ou bien en sollicitant les élu(e)s CFE-CGC de proximité que vous connaissez.

A bientôt…

TD