CFE-CGC APRR | Les moyens de vous informer

Dans le monde d’aujourd’hui tout le monde (ou presque) joue au journaliste, avec plus ou moins de bonheur !

Néanmoins, les réseaux sociaux portent des avantages qu’il faut utiliser et CFE-CGC APRR devait s’y retrouver. Nous avons des priorités comme travailler nos dossiers, préparer les négociations, aller vous voir sur le terrain… donc impossible d’être sur toutes les applications (par ex. Facebook et consœurs) ce qui implique un choix. Notre choix, en plus de ce site Internet,est Twitter.

Notre espace vient tout juste d’être créé et on ne peut que vous inviter à nous rejoindre, que vous soyez adhérent, sympathisant, APRR, autoroutier, BTP, Eiffage, intéressé ou simple curieux.

C’est ICI :

https://twitter.com/AprrCfe?s=09

Il est une évidence… si vous ne cliquez pas sur ce lien, si vous ne disposez pas de l’appli, si vous ne cliquez pas pour nous suivre, vous ne disposerez pas de ce moyen pour connaitre l’essentiel d’APRR, avec le regard de CFE-CGC APRR.

Pensez que c’est une possibilité de vous informer avec le nom que vous donnez… potentiellement, ce sera de façon totalement anonyme.

Qu’on se le dise !

Pardon “Que l’on clique” !

Toujours dans l’esprit d’être plus à vos côtés, suivez bien nos informations car, d’ici quelques semaines, vous serez invité à une innovation de communication…

Twittez bien !