L’actualité de septembre existe, mais ne se voit pas vraiment !

Télétravail | Droit d’alerte CFE-CGC | Réorganisation district

Télétravail >  CFE-CGC APRR l’a inscrit dans son programme 2019 / 2023. Le retour d’expérience du télétravail de crise chez APRR est prévu le 12 octobre. La 1ère réunion de négociation chez Eiffage est planifiée le 15 octobre. CFE-CGC APRR fera partie des 3 négociateurs CFE-CGC. Adressez-nous votre ressenti, vos visions sur le télétravail, par mail ou par discussions avec vos élu(e)s.

Droit d’alerte > CFE-CGC APRR a écouté les manageurs de terrain et décidé d’agir pour mettre fin à un contexte particulièrement difficile sur un district (D. du Morvan). Nous avons des gisements dans d’autres sites d’autres régions. CFE-CGC APRR attend un traitement très rapide d’une situation qui perdure depuis trop longtemps. 

Réorganisation des districts > Nous sommes particulièrement insatisfaits de la tournure de l’information/consultation et en réflexion quant aux 2 A.E. en négociation. Pour ces AE,  la seconde séance de négociation est prévue le 1er octobre. Nous ne disposons pas de toutes les informations demandées et regrettons l’absence d’avancées significatives. Tout cela va largement impacter nos votes et notre avis.