Le projet COHÉRENCE

Le volumineux dossier COHÉRENCE est arrivé aux élu(e)s et donne suite aux EvolDex et Synergie DEX.

Une entreprise doit évoluer, car stagner revient à régresser dans le monde d’aujourd’hui. Alors, à chacun de nous de s’intéresser à son devenir en se rapprochant des élu(e)s CFE-CGC APRR.

Engager le dialogue sur COHÉRENCE, c’est questionner sur les éléments clés du document. Vous questionnez les élu(e)s CFE-CGC et nous questionnerons à notre tour la direction dans les CHSCT et CE à venir d’ici fin de mois.

Faites remonter vos remarques et questions AVANT LE 20 MARS :

  • par mail à : cfe-cgc.aprr@orange.fr
  • en rencontrant vos lu(e)s CFE-CGC de proximité.

Suite à cela, le dossier COHÉRENCE sera adressé par l’entreprise à chacun pour affiner encore sa compréhension et nous concerter tous ensembles. Le dossier, présent en lien ici quelques heures pour les adhérents et techniciens, maîtrises ou cadres qui suivent l’actualité du site est maintenant disponible auprès des élu(e)s CFE-CGC proches de vous.

Dans les grandes lignes, quelques exemples : un découpage Nord-Sud, 2 régions qui changent de périmètre, un district nouveau, des transferts d’activité entre directions …

Techniciens, maîtrises et cadres, les élu(e)s CFE-CGC se mobilisent pour vous accompagner !

TD