Les activités péage et commerciales se réorganisent

Les informations sortent auprès des instances représentatives du personnel et nous vous livrons ces premières données sommaires. Passés les CE de fin juillet, nous vous adresserons des informations détaillées.

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Il a été annoncé et présenté une réorganisation des activités péage et commerciales au CCE de mi-juillet. Cette réorganisation s’appuie sur ces objectifs :

  • prioriser le service Client,
  • garantir le niveau de service client et son traitement homogène,
  • améliorer notre performance économique,
  • adapter notre fonctionnement à la décroissance de nos effectifs péage et en fonction de la nature de la charge de travail,
  • finaliser la convergence et l’harmonisation des processus au niveau Groupe,
  • optimiser et adapter l’organisation commerciale et enfin préparer la filière péage aux changements annoncés.

CFE-CGC APRR dispose d’élu(e)s dans ces activités et nous procéderons à l’écoute des équipes péage et commerciales dès que tous les CE disposeront de la présentation et plus encore à la rentrée.

Nous garderons notre méthode de travail utilisée à l’occasion de COHERENCE et de la réorganisation des activités SECURITE-TRAFIC. Ainsi, nous traiterons ce sujet de façon objective et proactive en apportant des suggestions issues des rencontres avec les collègues concernés et affinées avec les élu(e)s CFE-CGC qui travaillent dans ces activités.

TD